Le Blog de Banshee, un accident technique

Ce n’était vraiment pas prévu au programme. L’étalage du moi n’est pas vraiment dans mes habitudes et je tente tant bien que mal de conserver une certaine confidentialité sur le web. Elle est malgré tout bien relative puisque beaucoup me connaissent déjà maintenant, certains ayant pu découvrir ma tête sur Google (je remercie d’ailleurs ce super service qui empêche l’utilisation d’un pseudo), d’autres me lisant tous les jours sur Audiofanzine où je fais la pluie et le beau temps des nouveautés du petit monde de l’audio.

Un accident dis-je, l’ouverture de ce blog, à cause d’un autre temple en ligne du moi qui, pour une fois, n’a pas voulu que je m’étale : Facebook !

La petite musicienne de banlieue andalouse que je suis (un jour je vous ferai un résumé des épisodes précédents, promis) a eu le plaisir de remonter sur scène après, ouh… tout ça ! Et des gentils spectateurs la gentillesse de filmer la chose et de poster lesdites vidéo sur Facebook. Me voilà partageant la chose sur ma page réservée à ceux que je connais et que j’aime bien, pour me rendre compte, en voulant aussi en faire profiter d’autres que j’aime bien mais qui ne sont pas dans mes contacts Facebook, que l’objet du délit n’est visible que par moi !

Après maintes heures de bidouillage, grattage de cuir chevelu, ouverture du blog pour tester l’option d’intégration, sauf que ça ne marche pas, et test de logiciels de récupération de vidéo avec option de confidentialité sur le site de Mark Z., revoilou les vidéos en bonne forme uploadées sur YouTube que je peux désormais vous faire partager ici, sur Facebook ou ailleurs, c’est vous qui voyez.

Alors puisqu’on y est, enfin que j’y suis, pourquoi pas ne pas tenter de faire un petit récap de ma vie de musicienne ? et mon actu aussi, qui est certes pauvre en ce moment mais qui ne demande qu’à s’étoffer.

La suite demain, ou après…

Pour voir les fameuses vidéos, c’est par ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s