Première édition du Wild Fest

Amateurs de bon rock, de bonne mousse, de tatouages, de vieilles américaines et de grosses cylindrées qui pétaradent, le luthier et customizer de guitares Wild Customs veut fêter son 5e anniversaire avec nous tous et organise en janvier 2014 son premier Wild Festival !

Wild-Fest

En association avec les équipes d’HiBooking et du Tremplin, Wild Customs va donc réunir tous ses potes et ses fans le 29 Janvier 2014 à partir de 18h pour la première édition du Wild Fest qui se tiendra à Beaumont, du côté de Saint Lô. Côté musique, vous pourrez écouter Red Fang, The Shrine, Lord Dying, Hark, Abraham, Howling Grizzly et d’autres.

Les résas sont déjà ouvertes sur DigiTick, ça ne coûte que 20 euros et c’est l’assurance d’une bonne soirée.

Pourquoi je vous parle du Wild Fest et pas d’un autre festoche ? D’abord parce que c’est mon blog et que je fais ce que je veux avec mes petits doigts, et ensuite parce que Wild Customs, c’est une équipe Rock and Roll bien comme je les aime qui fait du super boulot. Reno est un customizer/designer hors pair et Juju un luthier sérieux comme on voudrait en voir partout. Et ça je le sais parce que ce sont eux qui ont fabriqué la Banshee, Ze guitar of la Banshee in Avalon, mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai peut-être un jour, si vous êtes toujours aussi sages !

L’équipe est vraiment à l’écoute, même à distance elle sait comprendre les besoins de ses clients et n’est pas avare en bonnes surprises (Merci Reno, je push/pull à fond maintenant). Sans compter que pour de la haute qualité Made in France, les tarifs sont franchement corrects et vous aurez un instrument unique qui vous ressemble. Pour voir leur réalisations, jetez un oeil à wildcustomguitars.com ou pour une idée de la joyeuse bonne humeur de l’équipe, vous pouvez faire un tour sur leur page Facebook.

Allez-zou, on file acheter ses places et on souhaite une longue vie à Wild Customs !!

Wild Monkey

Wild MonkeyWil

Une réflexion sur “Première édition du Wild Fest

  1. Pingback: Un grand merci à tous ! | Banshee in Avalon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s