J’ai testé le VoiceLive 3 de TC-Helicon

Entre le NAMM et le Musikmesse, le début de l’année a été très chargé, comme tous les ans. Les deux plus gros salons de l’audio de l’année sont toujours passionnants et excitants : de grosses périodes de travail, la découverte des nouveautés, les avancées technologiques ; mais en même temps, on sent que la carte bleue risque encore de chauffer pas mal pendant l’année, pour nous les musiciens, les salons c’est un peu notre Noël…TC-Helicon VoiceLive 3

Ce qui est bien quand on travaille pour un site de matériel audio, c’est qu’on a la chance de pouvoir essayer les jouets avant de les acheter, et éventuellement de les recommander, ou pas, à nos copains.

Alors entre le fromage et le dessert, j’ai pu tester le processeur vocal et multi-effets pour guitare VoiceLive 3 de TC-Helicon.

Ceux qui me lisent régulièrement sur Audiofanzine savent déjà ce que j’en pense. Si vous avez envie d’écouter la bestiole, vous pouvez lire le test ici.

Vos commentaires sont les bienvenus ci-dessous. Le prochain test sera plus étonnant, et très loin de mon univers de chanteuse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s