T’étais où Banshee ?

Tout d’abord, un grand merci à ceux qui continuent à visiter et suivre ce blog.

Ensuite, mes excuses à ceux qui m’ont envoyé des mails, je ne les recevais pas et n’ai donc pas pu leur répondre (je peux le faire maintenant, mais j’imagine que vous avez trouvé réponse à vos questions depuis le temps). Le problème est corrigé, tout fonctionne maintenant correctement.

Si vous me suivez sur Audiofanzine, vous savez que je n’étais pas très loin, et que je m’occupais de vous présenter les nouveautés du petit monde du matériel audio. D’autres projets pro viennent aussi remplir le reste de mes journées (et parfois de mes nuits).

Et puis, bon, il faut bien l’avouer, les derniers mois et semaines n’ont pas vraiment incité à la légèreté, et après mon post de janvier 2015, je n’avais pas grand chose à rajouter.

Mais voilà, le printemps est de retour, et comme les oiseaux migrateurs, je reviens squatter un peu la toile. Je dégourdis mes doigts sur mes six cordes, je nettoie mes deux cordes avec des musiciens bien sympas qui font des reprises et je vous prépare un nouveau test de processeur vocal dont vous me direz des nouvelles.

Quant à ceux qui me demandent depuis des mois (des années ? oui, possible) à quoi ressemble la voix de la Banshee perdue dans Avalon, ils peuvent retrouver les démos des derniers tests des processeurs TC-Helicon sur mon nouveau compte SoundCloud. Si vous aimez, vos commentaires sont les bienvenus. Le but étant bien sûr d’y proposer d’autres choses que de courts digests sonores.

Bon week-end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s